dimanche 24 février 2013

21 ans : j'ai la frousse !

Bonjour les filles..

Je m'étais fais la promesse à moi-même de ne pas étaler ma vie privée sur ce blog.. Mais depuis quelques jours, l'idée m’obsède.. Vous savez, j'adore écrire pour me libérer depuis ma plus tendre enfance, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me libérer de cette atroce douleur sans m'en prendre à moi physiquement. Oui; je sais c'est vraiment nul.. Et je vous promet qu'à l'avenir, avant de revenir vous embêter avec mes états d'âmes je vous aurais fais milles et un article pour vous présenter mes nouveaux achats en tout genre..
Revenons-en ou je voulais en venir..

D'ici quelques mois, j'aurais 21ans et j'ai la frousse.. C'est vrai que j'ai mon amoureux avec qui j'entretiens une relation stable ( au possible avec mon caractére ) depuis bientôt quatorze mois.. Une photo de nous?



C'est vrai aussi que j'ai mon propre appartement et que même si je suis aidée par un organisme de paiement , je me débrouille plutôt bien. Mais ce qui me fait peur, c'est que j'ai abandonné mes études pour des raisons invalide et que maintenant, je me retrouve dans une galère pas possible pour trouver du travail et je me demande, si je vais m'en sortir.. Il est clair, mes douceurs, que je manque assurément de motivation.. Mais pour faire preuve de bonne foi je me suis inscrite à des cours qui commence en mai ( je vous en parlerais certainement au moment opportun ) .
Comme vous le savez, j'ai été adoptée. Certains diront que j'ai de la chance d'avoir été adopté par un membre de ma famille moi je vous dirais foutaises et balivernes surtout quand ce membre de famille vous abandonne dans les bureaux des services sociaux parce que vous ne lui rapportez pas assez d'argent..

Je sais que resacer le passé n'est pas une chose à faire.. Mais ces derniers temps, je souffre d'une petite déprime épouvantable, genre grosse crise existentiel. Qui suis-je? Que fais-je? Ou vais-je?

C'est pas facile, facile vous savez de devoir avancer.. J'ai passé une année 2012 des plus horribles. Ma meilleure amie s'ait retournée contre moi et m'a fait les coups les plus bas du monde.. Tout les gens que je connaissais se sont mis à me détester et comme je venais d'emménager à deux cent kilomètres de chez moi pour mon amoureux, je peux vous dire que ça n'a pas été une seule seconde facile. On a beau dire ce que l'on veut, la distance éloigne les gens. Du mois, il y'a toujours du détachement d'un côté et des larmes de l'autre. Je vous laisse le libre choix de deviner qui était à la place de qui.

Je crois que les grandes vacances ( juillet et août ) ont été la pire période deux milles douze à mes yeux. Nous avions décidés de faire une pause avec mon amoureux pour calmer les tensions et j'ai débuté de mauvaises fréquentations qui m'ont tiré vers le bas. Ils m'ont entraîné dans la spirale infernale de la paranoïa et je vous promet qu'encore aujourd'hui, même si je ne touche plus le fond, j'ai du mal à m'en remettre.
Toutes ces personnes sont loin derrière moi, c'est quelque chose de sûre mais ce qui l'est moins, c'est que mes blessures soient guéris.
Encore à l'heure d'aujourd'hui, je me demande si j'arriverais un jour à faire totalement abstraction de mon passé pour profiter pleinement de l'instant présent.. Seul le temps nous le dira.. En attendant, je vais arrêté de vous gaver et vous laisser avec quelques clichés...

Bon dimanche et merci pour tout mes petites douceurs.









PsMa page Hellocoton :) !
      Ma page facebook :)

3 commentaires:

  1. Ohh ben faut pas avoir peur !
    Et tu fais super jeune ^^ oui moi aussi on me le dit tout le temps mais je le prends comme un complimeent ^^

    RépondreSupprimer
  2. Justement j'adore les revival 60s qui reviennent ces derniers temps :D et puis au fond je me fous totalement des tendances, souvent je finis par être un poil influencée par les magazines, c'est normal, mais uniquement par les pièces qui correspondent à ma personnalité... au final je les assortis toujours d'une manière qui me ressemble, et en ce moment je penche carrément vers un style un peu baby doll (vivement le printemps!)

    PS : je trouve ça génial que tu puisses extérioriser la douleur en écrivant, c'est ce que je fais également. Alors tant mieux si ce blog peut te permettre de t'en débarrasser un tant soit peu ! Je suis bien placée pour comprendre les souffrances psychologiques, et j'espère de tout coeur que peu à peu tu vas réussir à vraiment trouver ta place. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Si, je viens de t'ajouter sur hellocoton :) bloglovin c'est un concept génial (je trouve), tu t'abonnes sur le site à tous les blogs que tu suis habituellement et tu vois au fur et à mesure les nouveaux posts s'afficher, pas besoin de checker toi-même les nouveautés, ça te notifie les posts qu'il te reste à voir. Va y jeter un oeil ! :)

    RépondreSupprimer